jeudi 7 janvier 2010

Welcome This Is My Life

Bienvenue sur ce nouveau blog. Vous allez me dire "encore un autre ?!". Bah oui ! Et j'ai pas de justifications valables ^^. Bon donc revenons a nos moutons, ce nouveau blog me permettra de poster un peu tout ce que je veut, critique ciné, album, machinimas, frag movies, mais également vous permettra de jetez un oeil a l'avancement de mes vidéos en préparation. Je posterai donc mon actualité, et surement mes photos (Eh oui Noël est passé =D). J'afficherai également les videos sur youtube ou outres qui m'ont marquer, donc je vous invite a me suivre et a faire un tour sur ce blog de temps en temps. Je ne m'engage pas a newser tout les jours car la flemme me l'oblige, mais j'éspère bien tenir ce blog un peu (pas comme l'autre) et je compte sur vous pour m'encourager a travers des commentaires =P.
Sur ce bonne fin de journée et bonne bourre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire